Ville de Lorient | 02 97 02 22 00
MON
COMPTE
  • Connexion Suivre mes demandes
  • Connexion
  • Suivre mes demandes
RETOUR

SIGNALEMENT D’UN PROBLÈME SUR L’ESPACE PUBLIC (S.I.V.)

Principe

Signaler une branche d’arbre tombée sur la voie publique, un nid de poule dangereux, un lampadaire défectueux…

Le service d’intervention de la Ville (S.I.V.) prend en compte, dans les meilleurs délais, les demandes des administrés touchant aux dysfonctionnements ou aux dégradations constatés sur l’espace public : propreté, voirie et signalisation, espaces verts et mobilier, éclairage public

Comment s'y prendre ?

Faire la démarche

Plusieurs options s'offrent à vous : 

  • Par le formulaire en ligneAccéder à la démarche en ligne
  • Par téléphone : au 02 97 02 23 23
  • Par l'application, disponible sur Android et sur iPhone :
  Application disponible sur Google play   Application disponible sur AppStore... et ensuite, suivez les instructions en ligne.

Délais

La Ville s'engage à vous tenir informé(e).
Selon l'importance, certaines réparations peuvent être faites rapidement, pour les autres le SIV  vous donnera une indication du temps nécessaire à la résolution du problème.

Contact

Service d'intervention de la ville
02 97 02 23 23

Une question, besoin d'aide ?
Contactez-nous !
Mairie de Lorient
2 Boulevard Leclerc
CS 30010 56315 Lorient Cedex
Site lorient.bzh

Vos autres outils numériques

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
FAQ | Mentions légales et crédits | Règles de confidentialité
Ce portail est propulsé par YGRC, une solution open-source de gestion relation citoyens développée par