INSCRIPTION- RENTRÉE DES ASSOCIATIONS VIRTUELLE 2021
La crise sanitaire bouscule vos habitudes, vos évènements et touche directement vos adhérents ou licenciés.
Pour soutenir le monde associatif dans cette période difficile, il vous est proposé de communiquer sur la diversité de vos activités et vos projets 2021, en direction du grand public à travers une Rentrée virtuelle des associations 2021.
Cette rentrée virtuelle sera en ligne à compter du 20 janvier et jusqu'à fin février sur le site internet de la Ville de Lorient.
Si vous êtes une association lorientaise et que vous souhaitez présenter votre projet, vos activités dans le cadre de la Rentrée des associations virtuelle, vous pouvez remplir le formulaire à suivre et si besoin mettre à jour les données sur votre compte.
Si vous avez déjà participé à la Rentrée virtuelle 2020, ne refaite pas de nouvelle demande, allez directement consulter votre demande 2020 afin de voir si vous voulez modifier certaines informations ou photos. Allez dans "Mes demandes" (explications ICI).
Rappel : toutes les informations renseignées, documents et photos transmis, sont sous la responsabilité du Président de l'association.
Information en ligne pour savoir "Comment parler de son asso en vidéo" : lien
La demande doit se faire impérativement avant le 15 janvier 2021.
Pour toute demande de renseignement ou d'accompagnement :
L'accueil de Lorient Asso est ouvert les mardis et jeudis de 9h30 à 12h et les lundis, mercredis et vendredis de 13h45 à 17h15.
FERMETURE ANNUELLE : du jeudi 24/12 au dimanche 03/01